La charte de bonne conduite du client

Cette charte précise les règles de bonne conduite à respecter pour se faire masser. En utilisant ce service, vous vous engagez à respecter cette Charte de bonne conduite.

Elle constitue une obligation pour tous les utilisateurs.

Santé

Les massages ne sont associés à aucune technique de kinésithérapie, aucune technique médicale ou gymnastique ré-éducative. Ils n’ont vocation qu’à être un moment agréable pour le massé.

Respect

Le principe du massage naturiste repose sur une nudité réciproque du massé et du masseur. Toutefois, cette nudité n’est qu’une des composantes du naturisme : la dimension sociale, de respect d’autrui, de tolérance et de convivialité sont très importante. Ainsi, aucun contact tactile réciproque ne peut avoir lieu, seul le masseur ou la masseuse vous entraînera et sera votre guide.

L’éthique naturiste est également caractérisée par le respect de l’environnement, c’est pourquoi de nombreux masseurs utilisent des huiles bio et/ou provenant du commerce équitable.

Les prestations “nues” sont effectuées dans le cadre du naturisme ; nous vous prions de n’opter pour ces massages que motivé par l’esprit, la philosophie et l’éthique de ce mode de vie, de pensée et de recherche du bien-être.

Tout contact physique du fait de la nature même de la prestation commandée est établi par un personnel qualifié et formé; aucune autre sorte de “toucher”, massage ou effleurement ne peut être demandée.

La prestation ne peut faire l’objet d’aucune autre sollicitation. Toute proposition de nature à modifier la prestation est interdite.

Aucune connotation sexuelle ne peut être assimilée aux massages.

Par ailleurs, la plus grande courtoisie verbale et physique est exigée ; le non respect de cette règle entraînera l’arrêt immédiat de la séance, sans pouvoir exiger le remboursement de celle-ci.

Hygiène

La promiscuité entre le masseur et le massé impose une hygiène impeccable, c’est pourquoi une douche est exigée avant toute prestation.

En cas de non respect de cette charte

Le personnel peut mettre un terme à toute prestation engagée et ce, à tout moment, s’il considère que les consignes ci-dessus ne sont pas respectées, sans qu’il soit possible pour le client de réclamer un remboursement.

Massage Naturiste vous souhaite un agréable moment de bien-être, “à fleur de peau”.